Office du tourisme d'Eorzea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de description, BLC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dresscode sortie de guilde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunnie

Lunnie


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2017

Dresscode sortie de guilde! Empty
MessageSujet: Dresscode sortie de guilde!   Dresscode sortie de guilde! EmptyVen 4 Mai - 23:41

Pour être reconnaissables entre tous et apporter un peu de fun à la guilde je propose un concours afin de déterminer le skin que nous équiperons lors de nos sorties de CL. Un mois + est laissé au dépôts de propositions puis un vote sera effectué.

Les règles à suivre lorsque vous posez votre skin:
Il doit être constitué de skins accessibles à toutes les classes ou substituable (ex leggings, pantalon invisible). Il peut laisser la place à quelques éléments personnalisables du moment que le skin est reconnaissable entre tous.

Il faut faire apparaître le coût total de votre skin au moment du post. Une photo. La description de chaque élément avec la teinture qui lui est liée.

C'est tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant mais si vous avez des commentaires et propositions n'hésitez pas.

Bonne création Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Dresscode sortie de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dresscode sortie de guilde!   Dresscode sortie de guilde! EmptySam 5 Mai - 0:34

Ok donc voici ma proposition pour faire démarrer le flot d'idées.
Pas très original et je sais pas ce que ça donnerait sur les filles, mais ça me plait assez. C'est aussi personnalisable dans une certaine mesure.

Dresscode sortie de guilde! Ffxiv_11


CHAPEAU : au choix
HAUT : Manteau d'Uraeus (fabriqué par les tanneurs, vendu + ou - 130 000 gils au moment où j'écris, c'est la seule pièce chère) - Teinture métallique au choix (jaune métallique sur le screen)
GANTS : Mitaines - Teinture noir suie (ou noir de jais encore mieux pour ceux qui ont)
BAS : Bénard en ramie (fabriqué par les couturiers, vendu environ 5 000 à 10 000) - Pas de teinture
CHAUSSURES : Mocassins d'expédition (environ le même prix que le bénard, sinon possibilité de l'avoir via les trésors du palais des morts) - Teinture noir suie

BIJOUX : pas de collier ni de bracelets (donc nouveaux collier et bracelet de l'empereur à quelques gils chez le PNJ des mirages), boucles d'oreilles au choix, bagues non visibles avec les mitaines.

PRIX : environ 200 000 gils/personne, teintures comprises.

Variante un brin + chère mais pouvant nous rendre + reconnaissables avec le chapeau de compagnie libre (fabriqué par les tanneurs, acheté ce soir à 50 000 gils) orné du blason de CL pour 100 gils au QG du Maelstrom, même teinture que celle choisie pour le haut :
Dresscode sortie de guilde! Ffxiv_12

J'insiste sur les teintures métalliques pour le haut et le chapeau de CL, parce que ça ressort plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii

Mitsukii


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2018

Dresscode sortie de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dresscode sortie de guilde!   Dresscode sortie de guilde! EmptySam 5 Mai - 9:51

Alors proposition maillot de bain pour ma part xp faudra sans doute mirage pantalon gants et chaussures pour que ça le fasse ^^. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii

Mitsukii


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2018

Dresscode sortie de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dresscode sortie de guilde!   Dresscode sortie de guilde! EmptySam 5 Mai - 9:56

Bonjour à tous. Ce matin j'ai eu une révélation xD. Bon perso vu qu'on fait partie des BLC et qu'on va s'en BLC de tout. Le petit plus qui ne nous prendrait que du temps serait des oreilles de renards sur l'aléa à Anxia" rira bien qui rira". Et après bah tous à poil ou en maillot ou autre parce que BLC!
Revenir en haut Aller en bas
Lunnie

Lunnie


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2017

Dresscode sortie de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dresscode sortie de guilde!   Dresscode sortie de guilde! EmptySam 5 Mai - 10:04

Des photos Mitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dresscode sortie de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dresscode sortie de guilde!   Dresscode sortie de guilde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dresscode sortie de guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Office du tourisme d'Eorzea :: La salle des doléances :: Boîte à idées-
Sauter vers: