Office du tourisme d'Eorzea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de description, BLC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des déserteurs

Aller en bas 
+2
Bouhhou
Owen Benoît Snicket
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyMer 4 Oct - 15:57

BLC tout le monde !

Voilà, ça fait même pas deux semaines que je suis partie mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Du coup j'viens pour prendre de vos nouvelles, et en donner un p'tit peu au passage.

Ma formation se passe bien même si je galère de ouf à trouver un stage. J'sais toujours pas quand (ni si) je vais pouvoir revenir en Eorzea, mais même si j'pense à vous, ça va, je m'ennuie pas (j'ai eu ma SNES Mini et je m'amuse bien avec chaque fois que j'ai le temps - aka le week-end).

Et vous du coup ? Comment ça va ? Quoi de neuf ? Qu'est-ce que je rate ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyJeu 5 Oct - 17:29

OWENOU ! <3

Contente d'avoir de tes nouvelles !

Imagine la pauvre Lunnie, à peine mariée et déjà abandonnée ! Shame on you !
Sinon papa et maman m'ont promis un petit frère ou une petite soeur pour Noël, j'ai hâte !^^
Et avec les yolos, on essaie de faire pousser des mascottes, on t'en gardera une si on arrive à en avoir^^

En attendant ton retour (car oui, tu vas revenir !), je te fais de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Y'khuro

Y'khuro


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyJeu 5 Oct - 20:14

Wenwen o/

Nos petits doigts en toute amitié me manque XD
Comme dit Kya, on tente le jardinage des mascottes du gang des légumes.
Sinon je pêche et je mine beaucoup et je monte mon guerrier dans les étendues de l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyVen 6 Oct - 19:05

Tiens, je l'ai pris rien que pour toi ! <3

Le coin des déserteurs Ffxiv_10
Revenir en haut Aller en bas
Y'khuro

Y'khuro


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptySam 7 Oct - 14:56

Et voici une fille qui m'a collé à Kugane xD
Le coin des déserteurs Ffxiv_24
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptySam 7 Oct - 16:40

Bel angle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyDim 8 Oct - 13:49

Joli, en effet. Surprised
Par contre le fail apparent sur Leviathan Ex est moins joli. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y'khuro

Y'khuro


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyLun 9 Oct - 17:23

Ben ça, quand on donne la strat' mais personne n'écoute ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Admin
Miel


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 31
Localisation : Rouen

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyLun 9 Oct - 17:23

Et demain on déménaaaaage
Revenir en haut Aller en bas
https://clofficedutourisme.forumgaming.fr
Y'khuro

Y'khuro


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyLun 9 Oct - 17:24

OWI OWI !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyLun 9 Oct - 17:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je veux tout plein de screenshots de la nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Y'dyalani

Y'dyalani


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyMer 11 Oct - 14:01

La triste nouvelle, pas de manoir à Shirogane (c'était apparemment la grosse grosse merde xD ça rage sur le net)

Bref, wenwen, kiki il est tellement déprimé qu'il essaye de débaucher Kyo... t'imagine la pauvre Bada =o faut que tu reviennes sinon c'est mal barré (enfin j'me demande si il cherche pas une promotion canapé aussi xD mais on saura jamais je pense :p)
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Admin
Miel


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 31
Localisation : Rouen

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyMer 11 Oct - 17:25

Il veut devenir le canapé de Bada et moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://clofficedutourisme.forumgaming.fr
Y'khuro

Y'khuro


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyMer 11 Oct - 18:44

Je ne sais quoi dire... Embarassed c'est la première fois qu'on me propose un plan à 3 ^///^ (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyMer 11 Oct - 20:48

Citation :
Final Fantasy XIV's New Shirogane Housing District Fills Up in 15 Mins, Players Outraged Over Flippers
Ah ouais quand même. Dommage. Sad

Waaaah Kiki, t'as l'air emballé à l'idée qu'un couple s'assoie sur toi, et plus si affinités.

Pour ce qui est de mon retour, bah ma formation arrive à son terme ; je suis sensée partir en stage le 30 (si j'en trouve un d'ici là mdr) et il durera 10 semaines. Après ça, j'ai deux semaines pour rendre et défendre mon rapport de stage. Ensuite ça dépendra à 100% de mes finances. Donc si par chance je décroche un contrat après le stage, y a moyen que je revienne avant le mois de février. Sinon ça risque d'être très chaud.

Même si actuellement je suis financièrement "à l'aise" (grâce au revenu de la formation) et que je pourrais me permettre l'abonnement, en fait j'ai trop de boulot et je me connais : si je relance le jeu je vais repartir sur des sessions de 8+ heures par jour et je ferai rien de productif. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai toujours pas fini le dossier que je dois rendre et présenter avant de partir en stage, et que j'ai pas pris le temps de chercher un stage pendant mon mois de vacances (je suis un gros caca). Donc je préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Admin
Miel


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 31
Localisation : Rouen

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyMer 11 Oct - 21:49

Bah fais comme nous, JOUE LE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://clofficedutourisme.forumgaming.fr
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyJeu 12 Oct - 8:24

Mais si je commence à ne jouer que le soir, soit je dors plus, soit j'arrive à m'arrêter après 2h et je suis hyper frustrée parce qu'en 2h j'ai l'impression de rien avoir fait. No
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunnie

Lunnie


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2017

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyJeu 12 Oct - 10:41

Coucou Ow!!
Bah c'est bientôt fini! concentre toi sur tes études^^
Moi je suis enfin 100% inscrite dans mon nouveau master! J''ai eu trop de merdes pour y arriver T_T Ils m'ont tellement désespérée que j'ai pensé retourner bosser dans une boulangerie... Mais ça y est! I'M FREE Very Happy

Tu rate que les gens du CH'Nord ils vont se boire des bières ensemble et que moi et Kya on est pas invitées!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Y'dyalani

Y'dyalani


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyJeu 12 Oct - 11:58

Ouai enfin, vous remarquerez que Kya et toi êtes un peu loin de chez nous xD alors que les autres sont a quelques minutes de chez nous pour leur études xD donc bon, c'est plus facile quoi (surtout que ça c'est fait a la dernière minute et que le tp de ff14 existe pas dans la vie réelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyJeu 12 Oct - 13:23

T'inquiète pas Owen, on t'embête pour que tu reviennes parce que tu nous manques mais on comprend, courage pour la suite^^

Et toi Lunnie, t'es devenue une déserteuse aussi ? Pas vu ma fifille d'amour depuis beaucoup trop longtemps !^^

Dommage pour le manoir et dommage pour les tps irl inexistants... >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Admin
Miel


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 31
Localisation : Rouen

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyJeu 12 Oct - 17:32

Tfacon les sudistes et les suisses c est des gens à part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://clofficedutourisme.forumgaming.fr
Y'dyalani

Y'dyalani


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyVen 13 Oct - 15:06

A chaque fois que je vois Benoit je pense à ma chanson pourris (que personne ne connait honte à vous quand même :c). Donc je suis obligée de la mettre ici pour palier à ça (et oui je partage la nulitude avec laquel j'ai grandit xD). Ne me remerciez pas Cool

https://www.youtube.com/watch?v=_BSNjlAUMS4
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyVen 13 Oct - 16:50

WHAT
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Admin
Miel


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 31
Localisation : Rouen

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyVen 13 Oct - 17:06

Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://clofficedutourisme.forumgaming.fr
Y'dyalani

Y'dyalani


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs EmptyVen 13 Oct - 17:07

La meilleure chanson au monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Office du tourisme d'Eorzea :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: