Office du tourisme d'Eorzea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de description, BLC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le coin des déserteurs

Aller en bas 
+2
Bouhhou
Owen Benoît Snicket
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:12

O.o

* Blue screen of death *
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Admin
Miel


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 31
Localisation : Rouen

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:44

Tiens, cadeau.
Le coin des déserteurs - Page 2 Ffxiv_10
Revenir en haut Aller en bas
https://clofficedutourisme.forumgaming.fr
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:23

Avec Yolo2, on est tombé sur une chaudière qui se trémoussait le derrière XD

Le coin des déserteurs - Page 2 Ffxiv_10


Dernière édition par Bouhhou le Ven 20 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y'dyalani

Y'dyalani


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:25

wenwen t'as loupé une culotte gratuite (et une pnj plus que douteuse xD)
Le coin des déserteurs - Page 2 Ffxiv_10
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:26

HAHA SYNCHRO EN PLUS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Y'dyalani

Y'dyalani


Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:15

Trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:53

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 7:33

Les copains, I am in deep shit. Toujours pas de stage, on me laisse deux semaines de délai. Je suis au désespoir. Crying or Very sad

Sinon, pour le côté positif de la vie, j'ai reçu un cochon d'inde hier, trop choupi. Je l'ai tenu 15 minutes chez son ancienne propriétaire et je peux déjà dire que je l'aime et je crois qu'elle m'aime bien aussi, elle m'a fait plein de crottes dessus pendant que je la tenais. I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:40

Courage Owen, perds pas espoir de trouver un stage ! On t'envoie plein de bonnes ondes ! <3

Trop choupi pour le cochon d'inde, tu nous la montreras (sans les crottes par contre) ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:19

Oui. Pour le moment elle passe beaucoup de temps cachée. Comme tout est nouveau pour elle, dès que je bouge elle se planque. Mais je vous enverrai des photos quand elle sera plus à l'aise et qu'elle arrêtera de croire que je vais la manger. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y'khuro

Y'khuro


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:48

C'est nul ça pour ton stage mon Wenwen :/ J'espere que tu trouveras viiiiite !
C'est cool pour le cochon d'inde ^w^ bientot t'auras plein de calins et p't'être que cette chose arrêtera de te faire caca dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:58

J'ai essayé de la prendre un petit peu dans mes bras tout à l'heure, et j'ai compté. Elle fait environ 1 caca par minute quand elle est en état de stress. J'pense que je vais lui foutre la paix deux ou trois jours. lol!

Pour le stage, un formateur m'a conseillé de chercher plutôt en bureautique parce que j'ai un assez bon niveau par rapport aux objectifs très basiques de la formation, mais dans des lieux qui ont un aspect social vu qu'apparemment j'ai tendance à venir en aide aux gens spontanément. Du coup je vais demander un délai d'une ou deux semaines et viser les ASBL d'aide à l'emploi, de formation, les CPAS, mutuelles etc.

C'est pas trop ce que j'ai envie de faire à priori, mais si ça marche, je crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Y'khuro

Y'khuro


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:46

Tu fais pas caca dessus 1 fois par minute si tu stress quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 6:53

Roooooh, chipote pas, c'est un réflexe naturel pour s'alléger et courir plus vite en cas de danger. :3

Elle est toute mimi et elle sort surtout quand je suis sur l'ordi. J'ai juste eu le temps de prendre une photo, le bruit du téléphone quand j'ai appuyé sur le bouton l'a fait fuir instantanément. Laughing Le coin des déserteurs - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:04

Oh elle est toute petite ! <3
Envoie-nous des meilleures photos quand elle sera plus à l'aise^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:10

Ouiiii. ❤️ elle va avoir un mois samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:59


Il lui a fallu 30 secondes pour me repérer. Elle a pas essayé de sortir malgré la cage ouverte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:40

Bon allez, j'viens aux news ! Very Happy

Concernant mon stage, aujourd'hui c'était mon dernier délai pour trouver vu que c'est supposé commencer lundi. Evidemment j'ai jamais eu de réponse sur ces dernières semaines et puis ce matin, miracle, on me téléphone pour un entretien à 3 minutes à pieds de chez moi ! Je vais, ça se passe bien, on signe, j'ai enfin mon stage ! Very Happy  Je suis d'autant plus contente que les mecs je leur ai juste écrit hier dans le désespoir le plus total, si ça c'est pas de la chance !
On m'a juste dit de faire gaffe parce que c'est une ASBL du même genre que celle où je fait ma formation, mais qu'ils ont tendance à pas trop aimer cette dernière, donc gaffe si ils posent des questions sur les cours etc. La directrice était d'ailleurs très surprise qu'ils me prennent comme stagiaire vu d'où je viens. lol!

Ensuite, pour ma p'tite boule de poil, Arya, elle va super bien. Elle est très difficile et je galère à trouver des légumes adaptés (riches en vitamine C et safe pour sa santé) qu'elle accepte de manger.
Maintenant, j'arrive à l'attraper dans sa cage un peu plus facilement et on fait des câlins tous les soirs en regardant Hunter X Hunter. (elle s'enfuit toujours et elle s'agite quand je la repose mais j'pense que ça fait partie de son caractère)
Je vous épargne les photos de moi en pyjama avec le cochon d'inde lové sur ma poitrine. :°

Voili voilou. Vous me manquez très fort mais je sais toujours pas si et quand je pourrai revenir.

Bisous bisous. o/
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Admin
Miel


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 31
Localisation : Rouen

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:07

Envoie une photo du pyjama uesh
Revenir en haut Aller en bas
https://clofficedutourisme.forumgaming.fr
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:46

Yeah ! Super contente pour toi Wenwen ! Tu vois qu'il fallait pas perdre espoir !^^

Et courage pour Arya, elle finira bien par t'aimer et venir vers toi d'elle-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:09

Pas de photo du pyjama ici, mais voilà Arya qui se détend au chaud dans mon peignoir.
Le coin des déserteurs - Page 2 Tmp_1111
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Admin
Miel


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 31
Localisation : Rouen

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:52

Moh que c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://clofficedutourisme.forumgaming.fr
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:06

N'EST-CE PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 7:52

Hello ! J'ai vu qu'il y avait une campagne de connexion gratuite ce mois-ci (4 jours). Du coup, y a des chances que je vienne en profiter soit le week-end de Noël (à partir du 22) soit celui du nouvel an (à partir du 29), ne serait-ce que quelques heures.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 9:33

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des déserteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déserteurs   Le coin des déserteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des déserteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Office du tourisme d'Eorzea :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: