Office du tourisme d'Eorzea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de description, BLC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet 3 : GARUDA !^^

Aller en bas 
+3
Owen Benoît Snicket
Y'dyalani
Bouhhou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:32

Pas faux. Il y en a peu en vente. Susano et Lakshmi on l'air d'être sous le million de gils pour le moment (et y en a que deux ou trois en vente), les Byakko les moins chers tournent autour des 2M tandis que Shinryu est + dans les 3-4M et de nouveau en très peu d'exemplaire dispo.

Et ça peut varier donc à voir. C'est pas une mauvaise idée, faut juste voir si on peut se faire 7-8M par personne comme ça ou pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Y'khuro

Y'khuro


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 35

Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:47

Je suis du même avis que wenwen. On les garde pour les futurs primordiaux et en ce qui concerne les trés nombreux nouveau/ancien nouveau: Pour avoir une mascotte, il faut participer au farm.
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 14:47

Je suis totalement d'accord avec vous sur le principe du "faut participer pour avoir sa mascotte"^^

Aïe, les prix font mal en effet... et si on tente un calcul bidon et optimiste, du genre :
47 piments + 47 chous hyurois = 94 ciboulettes.
94 ciboulettes x 345k gils = 32,43M
et qu'on divise par les 8 personnes participant au projet actuellement : 4M

On est loin des 7-8M par personne malheureusement...
Par contre, on aurait assez pour acheter Lakshmi et Susano (s'il y a assez d'items en vente^^).

Du coup, qu'est-ce qu'on fait ? >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 15:20

Bah du coup :
1) On se relance dans du farm et du jardinage intensif pour les futures mascottes.
2) On vend les ciboulettes, on met de côté et si chacun apporte un peu de temps en temps et à son rythme, on sera peut-être riches un de ces quatre.

Moi perso l'un ou l'autre me convient. Si il faut farmer les extrêmes de SB du coup pour le craft, on finira bien par le faire un peu pour les montures et l'un dans l'autre ça nous avancera (si on est chanceux, et au pire on pourra vendre le matos si on a opté pour ne pas craft).
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:20

Suite à notre discussion en jeu de ce jour, nous avons décidé de faire les croisements Piment x Chou hyurois.

Pour ce faire, nous avons encore besoin de terreaux thanalanais 3 (39 en stock) et de graines de chou hyurois (17 en stock)^^

Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 13:45

Bon, ce qui devait arriver arriva, j'ai planté nos dernières graines de chou hyurois aujourd'hui.
Et nous n'avons plus que 15 terreaux thanalanais 3 en stock.

Comment on fait pour la suite ? Car j'ai pas l'impression qu'on arrivera à farm assez...

1) Est-ce qu'on achète les graines et les terreaux qui manquent (10k chacun) ?
2) On passe au croisement Piment x Figue pour avoir la Fougère (nécessaire pour craft byakko et shinryu, même si on n'est peut-être pas encore prêt à les farm maintenant) ? Car il nous reste beaucoup de graines de figue en stock.
3) On plante simplement nos piments sans faire de croisement.

S'il vous plaît, répondez-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Benoît Snicket

Owen Benoît Snicket


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:42

J'peux toujours envoyer un servant sur les terreaux et l'autre sur les graines mais c'est clair qu'à raison d'un par heure de jeu, ça risque d'être long.

Moi j'suis pour faire les fougères, comme ça on les a déjà pour quand on se lancera.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Admin
Miel


Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 31
Localisation : Rouen

Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:17

Pareil, je reprends la collecte avec mon servant
Revenir en haut Aller en bas
https://clofficedutourisme.forumgaming.fr
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 9:58

Super merci pour votre aide, on fera donc des fougères^^
Revenir en haut Aller en bas
Badaska
Admin
Badaska


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 27

Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:49

Désolée de pas pouvoir vous aider pour l'instant Sad Dés que je m'y remet, je vous aide à fond ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bouhhou

Bouhhou


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2017

Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:45

Ne t'inquiète pas Bada, on va s'en sortir ! Le plus gros est fait !^^

A bientôt maman, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 3 : GARUDA !^^   Projet 3 : GARUDA !^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 3 : GARUDA !^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prochain projet !?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Office du tourisme d'Eorzea :: Tableau d'affichage :: Farm-
Sauter vers: